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_____ Tableau des interventions

Entreprise Intervenant Atelier
Logo Nestlé Laurent AZOUZ - Directeur Commercial et Marketing Culinaire Dans un modèle BtoB indirect, pourquoi et comment s’adresser aux clients utilisateurs tout en développant la synergie avec le réseau de distribution ?
Logo Thales Alexandre JOUYS - Vice President Directeur Commercial Thales Services Dans un groupe à forte culture industrielle, comment l’approche comptes clés permet de développer des services à forte valeur ajoutée et de changer leur positionnement sur le marché ?
Logo Pactepme Benoit LE GALL - Directeur Adjoint Relation Grands Comptes-PME, je t’aime moi non plus ! Comment dépasser des défis reconnus et valoriser de réelles opportunités de partenariats ?
Logo Ciena Virginie HOLLEBECQUE - VP & MD Western Europe & Middle East Dans un marché de guerre des prix et de commoditisation des offres, comment - en vrai - se différencier grâce au parcours client par une approche avant-vente innovante ?
Logo Schneider Electrics Eric PINARD - Strategic Account Management Vice President Définir et mettre en œuvre une stratégie de compte : de la théorie à la pratique
Logo Samsic Facility Christian BARRERE - Directeur Grands Comptes Comment accompagner une entreprise de services en forte croissance en passant d’une culture de « new business » mono-métier à une offre de fidélisation intégrée ?
Logo Free2Move Lease Philippe BELORGEY - Senior VP Comment lancer des offres et solutions disruptives sur les Grands Comptes pour développer des usages de mobilité émergents ?
Logo Albéa Carole PRAT - Directrice Revenue Management Comment l’introduction du « Revenue Management » affecte l’organisation commerciale d’une entreprise, notamment son programme Comptes Clés ?
Logo Nestlé Sophie JAVARY - Head of Corporate Finance Europe, Middle East & Africa Développer des comptes globaux