<

_____ Les solutions digitales au service des commerciaux

Les solutions digitales au service des commerciaux

Vendredi 2 février de 9h à 10h30



 

Ousmane BELLO
Responsable des ventes indirectes



Touch & Sell est une solution digitale innovante pour la fonction commerciale, développée par l’éditeur logiciel français, The App Lab. Elle permet aux forces de vente, au moment du rendez-vous, d’embarquer tous types de documents (vidéo, 3D, HTML, etc.) partout et ce même hors connexion, au sein d’une seule et même application. Aujourd’hui composée de 13 salariés et forte d’une croissance à trois chiffres, la startup compte des clients prestigieux, en France comme à l’international (Universal Music, SNCF, Canal +, Thales, Lagardère, etc.).
 

   

Nicolas WOIRHAYE
Co-fondateur



La suite Customer Acquisition de Sidetrade (anciennement C-Radar) regroupe des solutions B2B pour le marketing et les ventes : identification des segments de marché, ciblage prédictif, leads prédictifs, traitement des leads, jusqu'à la prise de rdv automatisée. Le résultat : croissance et prévisibilité du portefeuille. Ces solutions de génération de leads alimentent la croissance de la plupart des sociétés du Deloitte FAST 500 EMEA (comme Content Square, Agorize, Unow), ou de plus grandes entreprises (comme Anaplan, Kantar Media, IMS Health, BPI, SNCF ou DHL). Avec 1500 clients et des bureaux à Londres, Dublin, Birmingham, Amsterdam et Paris, notre technologie d’intelligence artificielle est reconnue par Gartner, Forrester ou Deloitte.

 

   

Stéphanie KIDDER
CMO



Azalead est le leader international SaaS de l’Account Based Marketing (ABM). Azalead propose à ses clients une solution complète pour capturer l'activité des acheteurs anonymes en concevant des stratégies personnalisées de marketing, de publicité et de vente, et améliore significativement leurs performances commerciales. La société Azalead est présente aux Etats-Unis, en Suède ainsi qu’à Paris.

  #SYMKAM18