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_____ Les solutions digitales au service des commerciaux

Les solutions digitales au service des commerciaux

Vendredi 3 février de 9h à 10h30



 

Nicolas CARON
Directeur associé Halifax et Distributeur exclusif Rehearsal en France



Vidéo Role-Play est une plateforme d’entraînement vidéo, ludique et moderne, offrant la possibilité de développer ses compétences en communication. Le contenu de la plateforme est créé et partagé par les collaborateurs eux-mêmes. Chacun peut s’entraîner en toute confiance dans la durée, afin de mémoriser et renforcer les éléments clés d’une formation, d’une nouvelle offre ou tout autre élément important à maîtriser. Il bénéficie de suivi et de feedback de la part de son manager ou de son coach, de façon très individualisée. Les meilleures pratiques sont partagées de façon attractive et permanente.


 

Loic DEO VAN
CEO et co-fondateur de ByPath

 

ByPath est une solution d’intelligence commerciale basée sur l’exploitation du Big Data. Chaque jour, des algorithmes analysent des millions de données issues du web (Réseaux sociaux, Twitter, blogs, presse…) et révèlent aux commerciaux des informations cruciales pour leur business. ByPath est une solution très opérationnelle qui répond aux attentes des commerciaux B2B à chaque étape du cycle de vente : - Comment identifier de nouvelles pistes en dehors des canaux traditionnels - Comment suivre les mouvements de son portefeuille : actualités, nominations, réseaux d’influence… - Comment sécuriser ses affaires en cours et anticiper les risques sur ses interlocuteurs ?


 

Sylvain TILLON
Co-fondateur de Tilkee

 

Tilkee est une solution d'optimisation de la relance et de l'efficacité commerciale. Les commerciaux disposent en temps réel d'informations fiables sur les comportements de lecture de leurs prospects : Quand ont-ils ouvert la proposition ? Quel document ont-ils lu ? Et combien de temps ont-ils passé sur chaque page ? Grâce à ces statistiques et à un score d'intérêt, les commerciaux adaptent leurs relances et leur discours en temps réel et peuvent donc gagner du temps, prioriser leurs actions et accroître leurs ventes.



Mathieu GABAI
Directeur associé 4ventsgroup

 

Présentation sur le thème « Développement commercial : Tendances & Digitalisation ».

Après le boom des smartphones, voici l’ère des objets connectés. Ces derniers présentent un intérêt bien plus que personnel. A travers eux, la transformation digitale continue son envol et impose à la fonction commerciale de s’adapter. Désormais, il nous faut parler d’un commerce communiquant, responsive, intégré, qui tend à être omnicanal. Animer ses communautés, digitaliser ses processus, booster les réseaux sociaux, doper ses datas, … quelles sont les tendances et comment développer son commerce via une communication discruptive (ou pas d’ailleurs) et efficace (ça c’est sûr) en 2017 ?

  #SYMKAM17