_____ Olivier Daurat

Olivier Daurat
Directeur Commercial

 

Directeur Commercial pour LOUVRE HOTELS GROUP, acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale appartenant à JIN JIANG INT’L Co., Ltd (5ème groupe mondial avec plus de 5 000 hôtels), Olivier DAURAT est passionné par les défis commerciaux. Il a débuté sa carrière au service du groupe CONCORDE HOTELS & RESORTS où il a entre autres occupé des fonctions de Key Account Manager et Directeur des Ventes Globales. Aujourd’hui, il est le chef d’orchestre des forces de ventes représentant les six marques de LOUVRE HOTELS GROUP. Très à l'écoute des principales évolutions de l'industrie hôtelière, Olivier DAURAT a pour domaine d’expertise l’alignement des outils, des moyens et des ressources aux besoins des clients B2B et aux impératifs de développement des groupes hôteliers. Il est diplômé de l’Université de Nice Sophia Antipolis et de l’Université de Cornell (USA).

Atelier :
Comptes centralement gérés : comment réussir la régénération de son portefeuille - clients ?

Jeudi 2 février 17h à 19h

Le Key Account Management (KAM) est l'un des changements les plus importants dans la vente qui a émergé au cours des dernières décennies. Ce processus d'organisation largement répandu sur le marché B2B pour gérer les relations avec les clients stratégiquement importants a fait ses preuves et produit des avantages commerciaux mesurables. Néanmoins, face à l’évolution des comportements d’achats des clients et la digitalisation des ventes les règles sont- elles toujours les mêmes ? Comment s’assurer de pérenniser son portefeuille de compte dans les prochaines années quand on a une politique KAM déjà mature ? C’est à ces questions stratégiques que l’intervenant vous propose de répondre en les illustrant de bonnes pratiques qui ont remporté de beaux succès…



 #SYMKAM17